Horse Education
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Horse Education

Un élevage pour champion !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Entrainements de Klok - Ty Sky

Aller en bas 
AuteurMessage
Ty Sky
Admin
Ty Sky


Messages : 94
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 38

Feuille de personnage
Chevaux: Klok
Niveau: plus que galop 7
Valeur:
Entrainements de Klok - Ty Sky Left_bar_bleue2325/5000Entrainements de Klok - Ty Sky Empty_bar_bleue  (2325/5000)

Entrainements de Klok - Ty Sky Empty
MessageSujet: Entrainements de Klok - Ty Sky   Entrainements de Klok - Ty Sky Icon_minitimeDim 13 Juil - 14:31

Aujourd'hui j'avais prévu une petite séance toute douce de dressage.
J'arriva à cheval dans le manège et rênes longues je laissa libre court à ma jument tout en la dirigeant un minimum à l'aide de mes jambes et de mon poids du corps.
Après quelques minutes de marches à l'aise, je pris en main les rênes et commenca par demander à Klok, une allure un peu plus soutenue.
La jument s'exécuta immédiatement et peu après, je demanda le trot par une pression de mollet.
La jument s'exécuta.
Je la mis en avant et après plusieurs tours lui demandant de ralentir la cadence tout en restant au trot, je lui demanda de se mettre en place.
Cela me pris quelques tours donc quelques minutes, mais je réussi à obtenir ce que je voulais : un dos bien rond mais sans que la jument ne s'enferme.
Je la maintain dans l'allure et en place et lui fis faire une serpentine à quatres boucles, plus deux ou trois huit de chiffre. Après cet exercice, je relacha mes doigts et laissa à la jument le soin de reprendre le pas d'elle même.
Je la ressangla au pas et ralongea mes étrillers d'un trou afin d'avoir plus de contact avec Klok.
Ensuite, je la remis au trot et lui demanda quelques déplacements latéraux, puis des cessions à la jambes sur la longueur.
Lorsque je trouva qu'elle avait bien réussi chacun des exercices que je lui demandai, je lui autorisa une petite pause au pas.
Après la petite pause au pas, je la remis en avant quelques foulées au trot et la remettant au pas, je mis mes aides et elle partit dans un galop propre et cadencé.
Je lui demanda de rester sur un cercle en C, puis après quelques tours, je lui demanda de prendre la piste et je fis un tour et demi et autorisant la jument à allonger au maximum ses foulées.
Je la repris en la mettant en cercle en A et la fis progressivement repassé au trot, puis au pas et je lui laissa les renes longues.
Après quelques tours de pas où la jument repris ses forces, je la fis sortir du manège et la ramena au box pour la desseller...
Revenir en haut Aller en bas
https://horse-education.forumsactifs.net
Ty Sky
Admin
Ty Sky


Messages : 94
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 38

Feuille de personnage
Chevaux: Klok
Niveau: plus que galop 7
Valeur:
Entrainements de Klok - Ty Sky Left_bar_bleue2325/5000Entrainements de Klok - Ty Sky Empty_bar_bleue  (2325/5000)

Entrainements de Klok - Ty Sky Empty
MessageSujet: Re: Entrainements de Klok - Ty Sky   Entrainements de Klok - Ty Sky Icon_minitimeDim 13 Juil - 14:33

+ 100 $
Revenir en haut Aller en bas
https://horse-education.forumsactifs.net
 
Entrainements de Klok - Ty Sky
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Box de Klok [Ty Sky]
» Klok et Ty Sky
» Anneau de Klok
» Valeur de Klok

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horse Education :: Lieux d' Entrainement :: Manèges-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser