Horse Education
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Horse Education

Un élevage pour champion !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Klok et Ty Sky

Aller en bas 
AuteurMessage
Ty Sky
Admin
Ty Sky


Messages : 94
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 38

Feuille de personnage
Chevaux: Klok
Niveau: plus que galop 7
Valeur:
Klok et Ty Sky Left_bar_bleue2325/5000Klok et Ty Sky Empty_bar_bleue  (2325/5000)

Klok et Ty Sky Empty
MessageSujet: Klok et Ty Sky   Klok et Ty Sky Icon_minitimeSam 14 Juin - 20:26

J'arriva sur le dos de Klok. La jument semblait légère et ne pas marché sur le sol gluant. Cependant lorsqu'elle vit les box de départ de course, la jument renacla. Je ne la laissa pas faire et fis une pression des mollets. Elle garda le chemin, tout en regardant de travers les box. Sans doute avait elle était maltraité dans l'un de ces box. Je lui fis faire un tour complet de la piste de 1000 mètres au pas, avant de faire un tour à chaque main au trot. Puis, je me placa sur une ligne imaginaire de départ. Arreta la jument, et d'un coup la fis partir au galop grâce à mes aides. La jument bondi et galoppa en m'embarquant. Pas de doute, elle avait du avoir un traumatisme lors d'une course. Je la repris tant bien que mal et la mis au galop de travail. Je lui flatta l'encolure qui écumé comme tout le reste de son corps. Je lui fis finir le tour commencer au galop de travail avant de la mettre au trot et de la faire changer de main pour lui faire faire un peu de galop à l'autre main. A quelques mètres de la sortie, je la ralentie doucement pour la mettre finalement au pas et la rentrer au box, gentillement... Je recommencerai le lendemain en lui faisant faire une séance tenue en main. Je la ferais visiter les box de départ, et la laisserai gambader à son aise dans l'hypodrôme pour qu'elle n'ai plus aucune crainte à avoir de l'endroit. Pour aujourd'hui, elle écumait tellement, que je la rentrerais au box, pour la desseller, puis j'irais chercher un couteau de chaleur pour la nettoyer un peu avant de lui mettre une bonne couche de paille sur le dos et de lui mettre une petite chemise par dessus...
Revenir en haut Aller en bas
https://horse-education.forumsactifs.net
Ty Sky
Admin
Ty Sky


Messages : 94
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 38

Feuille de personnage
Chevaux: Klok
Niveau: plus que galop 7
Valeur:
Klok et Ty Sky Left_bar_bleue2325/5000Klok et Ty Sky Empty_bar_bleue  (2325/5000)

Klok et Ty Sky Empty
MessageSujet: Re: Klok et Ty Sky   Klok et Ty Sky Icon_minitimeSam 14 Juin - 20:40

+ 50 $
Revenir en haut Aller en bas
https://horse-education.forumsactifs.net
 
Klok et Ty Sky
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Box de Klok [Ty Sky]
» Anneau de Klok
» Valeur de Klok
» Entrainements de Klok - Ty Sky

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horse Education :: Lieux d' Entrainement :: Hypodrôme-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser