Horse Education
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Horse Education

Un élevage pour champion !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Anneau de Klok

Aller en bas 
AuteurMessage
Ty Sky
Admin
Ty Sky


Messages : 94
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 38

Feuille de personnage
Chevaux: Klok
Niveau: plus que galop 7
Valeur:
Anneau de Klok Left_bar_bleue2325/5000Anneau de Klok Empty_bar_bleue  (2325/5000)

Anneau de Klok Empty
MessageSujet: Anneau de Klok   Anneau de Klok Icon_minitimeSam 7 Juin - 11:20

J'arrivais avec Klok tenue au licol. Aujourd'hui, j'allais monter ma nouvelle jument pour la première fois. J'avais choisis de prendre une selle mixte en synthétique noir pour ne pas blesser la jument. Pour tapis, j'avais pris un tapis blanc pour faire contraste avec la selle. J'avais également pris la peine de prendre une mousse pour être vraiment sure de ne pas blessé ma nouvelle jument. Pour filet, j'avais choisi une bride simple avec un mors simple avec des rondelles pour ne pas une fois de plus, blessé la jument. J'avais aussi pris des guettres et des protèges boulets, ainsi que des cloches ouvertes au cas où la jument tapperai des membres. Une fois tout le matériel pris, je le déposa près de Klok et commenca a entretenir le poil de la jument, par un brossage complet et un currage dans les moindres recoins. Ensuite, je lui posa le tapis et la mousse avant de lui mettre la selle sur le dos. Je sangla au premier trou, et mis les guettres. J'alla ressangler d'un trou, et mis les protèges boulets. Je resangla une nouvelle fois, et mis les cloches. De nouveau, je resangla avant de lui mettre le bridon et de la détacher de l'anneau où j'y laissa le licol. Avant de monter, je pris la peine de vérifier le sanglage et monta tout en souplesse sur la jument Klok. Enfin, je me dirigea vers le manège pour voir comment se débrouiller la jument sur le plat...
Revenir en haut Aller en bas
https://horse-education.forumsactifs.net
Ty Sky
Admin
Ty Sky


Messages : 94
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 38

Feuille de personnage
Chevaux: Klok
Niveau: plus que galop 7
Valeur:
Anneau de Klok Left_bar_bleue2325/5000Anneau de Klok Empty_bar_bleue  (2325/5000)

Anneau de Klok Empty
MessageSujet: Re: Anneau de Klok   Anneau de Klok Icon_minitimeSam 7 Juin - 12:00

Une fois la séance de plat terminée, je rentra sur la jument jusqu'aux anneaux de la cour. Je descendis de Klok, l'attacha après lui avoir enlever le bridon, et la dessella et lui enleva les protections. Ensuite, je la détacha et l'emmena au box afin qu'elle se rassasie d'eau et de foin...
La jument n'avait pas de point faible au niveau du dressage, si ce n'est au premier départ au trot qui avait été un peu folclorik...
Revenir en haut Aller en bas
https://horse-education.forumsactifs.net
 
Anneau de Klok
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Klok et Ty Sky
» Box de Klok [Ty Sky]
» Valeur de Klok
» Entrainements de Klok - Ty Sky

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horse Education :: Ecuries :: Cour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser