Horse Education
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Horse Education

Un élevage pour champion !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Paddock de Méli-Mélo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elisa Seide
Admin
Elisa Seide


Messages : 53
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 29
Localisation : Eee en bretagne

Feuille de personnage
Chevaux: Méli-Melo
Niveau: plus que galop 7
Valeur:
Paddock de Méli-Mélo Left_bar_bleue2175/5000Paddock de Méli-Mélo Empty_bar_bleue  (2175/5000)

Paddock de Méli-Mélo Empty
MessageSujet: Paddock de Méli-Mélo   Paddock de Méli-Mélo Icon_minitimeDim 8 Juin - 21:07

Après un bon travail au rond de longe, j'avait décidée de lacher pour la nuit, qui se promettait douce, le bel étalon alezan.
Je lui avait mit son beau licol en moumoutte noir, où j'y avait attaché ma longe noir de même.
Je tenait l'étalon d'une main a la fois douce et ferme. Il esseyait de temps en temps d'arracher une petite toufe d'herbe qui trainaît par-çi par-là, ou bien même de m'aracher la longe des mains, pour s'enfuir a toute allure.
J'avait apliqué se que l'on m'avait apris, c'est a dire, d'être a la hauteur de l'épaule du cheval, et de lui montrer avec douceur que s'était moi qui menait.
Une fois devant la barriere du pré, Méli-Mélo piaffa, et j'eu du mal a ouvrir la barriere tout en le tenant. J'eu juste le temps de détacher la longe du licol, que l'alezan était déjà au grand galop, la queue en panache, la tête haute et les oreilles dréssées. Je ferma la barriere, et resta là, a le contempler quelques minutes.
Il se roula deux fois, et se cabra huit fois. Je rigola, avant d'aller chercher un seau d'eau, et un autre d'orge, ainsi qu'une grosse poignée de foin. Méli-mélo accoura dès qu'il vit, que j'avait déposer sa nouriture. Je lui caressa le chanfrein, et partit, pour m'occuper d'autres choses...
Revenir en haut Aller en bas
Ty Sky
Admin
Ty Sky


Messages : 94
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 38

Feuille de personnage
Chevaux: Klok
Niveau: plus que galop 7
Valeur:
Paddock de Méli-Mélo Left_bar_bleue2325/5000Paddock de Méli-Mélo Empty_bar_bleue  (2325/5000)

Paddock de Méli-Mélo Empty
MessageSujet: Re: Paddock de Méli-Mélo   Paddock de Méli-Mélo Icon_minitimeLun 9 Juin - 0:54

+ 25 $
Revenir en haut Aller en bas
https://horse-education.forumsactifs.net
Elisa Seide
Admin
Elisa Seide


Messages : 53
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 29
Localisation : Eee en bretagne

Feuille de personnage
Chevaux: Méli-Melo
Niveau: plus que galop 7
Valeur:
Paddock de Méli-Mélo Left_bar_bleue2175/5000Paddock de Méli-Mélo Empty_bar_bleue  (2175/5000)

Paddock de Méli-Mélo Empty
MessageSujet: Re: Paddock de Méli-Mélo   Paddock de Méli-Mélo Icon_minitimeLun 9 Juin - 13:50

[Eu Ty, pourquoi tu mets des points dans le pré?

EDIT REPONSE : voir mp]
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Seide
Admin
Elisa Seide


Messages : 53
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 29
Localisation : Eee en bretagne

Feuille de personnage
Chevaux: Méli-Melo
Niveau: plus que galop 7
Valeur:
Paddock de Méli-Mélo Left_bar_bleue2175/5000Paddock de Méli-Mélo Empty_bar_bleue  (2175/5000)

Paddock de Méli-Mélo Empty
MessageSujet: Re: Paddock de Méli-Mélo   Paddock de Méli-Mélo Icon_minitimeLun 9 Juin - 18:01

Il devait être environ neuf heures du matin, et je decida de m'occuper de Méli-Mélo. Je me dirigea d'abord vers les boxs, quand je me souvint qu'il avait passé la nuit au pré.
Je me dirigea donc vers les paddock, et aperçut de loin, la fine et musclée silhouette du Trakenher. J'ouvrit la barriere, quand une fine brise de vent douce et agréable, vint caresser mon visage, et soulever mes cheveux noir détachés.
Le bel étalon alezan m'aperçut rapidement, et s'élança dans un trot allongé, pour venir me saluer/
Je lui flatta l'encolure, et lui ré-attacha sa longe. Je lui donna une petite carotte, avant de sortir du pré, suivit par le beau Méli-Mélo. . .
Revenir en haut Aller en bas
Ty Sky
Admin
Ty Sky


Messages : 94
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 38

Feuille de personnage
Chevaux: Klok
Niveau: plus que galop 7
Valeur:
Paddock de Méli-Mélo Left_bar_bleue2325/5000Paddock de Méli-Mélo Empty_bar_bleue  (2325/5000)

Paddock de Méli-Mélo Empty
MessageSujet: Re: Paddock de Méli-Mélo   Paddock de Méli-Mélo Icon_minitimeVen 13 Juin - 16:12

+ 25 $
Revenir en haut Aller en bas
https://horse-education.forumsactifs.net
Contenu sponsorisé





Paddock de Méli-Mélo Empty
MessageSujet: Re: Paddock de Méli-Mélo   Paddock de Méli-Mélo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Paddock de Méli-Mélo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pink au paddock

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horse Education :: Ecuries :: Paddock-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser