Horse Education
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Horse Education

Un élevage pour champion !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [Entrainement] Méli-Mélo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elisa Seide
Admin
Elisa Seide


Messages : 53
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 29
Localisation : Eee en bretagne

Feuille de personnage
Chevaux: Méli-Melo
Niveau: plus que galop 7
Valeur:
[Entrainement] Méli-Mélo Left_bar_bleue2175/5000[Entrainement] Méli-Mélo Empty_bar_bleue  (2175/5000)

[Entrainement] Méli-Mélo Empty
MessageSujet: [Entrainement] Méli-Mélo   [Entrainement] Méli-Mélo Icon_minitimeSam 31 Mai - 14:57

Je rentra avec Méli-Mélo dans la carriere. Il regardait les environs avec curiosité. Je le mit sur la piste, le resangla, et régla ses étriers.
Ensuite, je monta souplement sur la selle. Méli-Mélo partit au galop directement.

-Yiép!!!

Je donna de petits coup dans les rênes, et le cheval s'arreta. Je raccourci mes rênes, et le mit au pas, sur la piste. Il avait de l'endurance et de la vitesse sa oui. D'ailleurs, je devait en faire un gagnant de course.
Cinq tours de pas passé, je claqua ma langue, et fit partir l'étalon au trot. Il avait la tête haute, et fière, les oreilles dréssé, et la queue en panache.
Sa me fit sourire, puis, je repris mon sérieux. Ensuite, je le fit partir au petit galop.Cette fois, Méli-Mélo ne m'embarqua pas.
Je devait travaillé surtout son endurance, pendant sa rapidité, chose dur.
Je me mit au bout de la carrière,et claqua la langue, Méli-Mélo partit au galop directement. Je l'encouragea a accélré pendant le galop. Méli-Mélo accéléra, mais sans plus. Se n'était pas vraiment un lieu pour travailler son endurance et sa vitesse, c'est pourquoi je decida de le travailler sur des exercices de base: Slalom, changement de pieds dans la diagonale, passage du galop a l'arret.
Je lui fit faire d'abord les changements de pieds dans les diagonale. Comme s'était des exercices ce base, l'étalon les exécuta parfaitement, un sans-faute entre guillemet. Ensuite je le fit passer du galop a l'arret, et lui fit faire des slaloms. Je finit ma séance sur un galop, au changement de pieds toute les dix secondes. Quand j'eu finit, je descendit, et desangla de trois trous. Je remonta les étriers, et prit les rênes du cheval, qui transpirait maintenant. Je le fit marché pendant trois tours, mes boot's s'enfonçant légèrement dans le sable. Ensuite, je le fit sortir de la carriere, pour le rentré dans son box, afin de le desseler.
Revenir en haut Aller en bas
Ty Sky
Admin
Ty Sky


Messages : 94
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 38

Feuille de personnage
Chevaux: Klok
Niveau: plus que galop 7
Valeur:
[Entrainement] Méli-Mélo Left_bar_bleue2325/5000[Entrainement] Méli-Mélo Empty_bar_bleue  (2325/5000)

[Entrainement] Méli-Mélo Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement] Méli-Mélo   [Entrainement] Méli-Mélo Icon_minitimeSam 7 Juin - 16:56

+ 75 $
Revenir en haut Aller en bas
https://horse-education.forumsactifs.net
 
[Entrainement] Méli-Mélo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horse Education :: Lieux d' Entrainement :: Carrières-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser