Horse Education
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Horse Education

Un élevage pour champion !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Box d'Espoir [Mélissa Gordon]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ty Sky
Admin
Ty Sky


Messages : 94
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 38

Feuille de personnage
Chevaux: Klok
Niveau: plus que galop 7
Valeur:
Box d'Espoir [Mélissa Gordon] Left_bar_bleue2325/5000Box d'Espoir [Mélissa Gordon] Empty_bar_bleue  (2325/5000)

Box d'Espoir [Mélissa Gordon] Empty
MessageSujet: Box d'Espoir [Mélissa Gordon]   Box d'Espoir [Mélissa Gordon] Icon_minitimeDim 18 Mai - 20:17

Spoiler:

Nom :
Espoir

Age : 6 ans

Race : Pur race Espagnol

Sexe : Hongre

Caractère : Espoir est très simple, c'est le cheval de compétition le plus obéissant qui soit. Mais il a peur des applaudissements. Excellent cheval de dressage et d'endurance, il est plus difficile à monter dès qu'il s'agit de sauter une barre.
Revenir en haut Aller en bas
https://horse-education.forumsactifs.net
Mélissa Gordon

Mélissa Gordon


Messages : 6
Date d'inscription : 01/06/2008

Feuille de personnage
Chevaux: Espoir
Niveau: galop 6
Valeur:
Box d'Espoir [Mélissa Gordon] Left_bar_bleue1900/5000Box d'Espoir [Mélissa Gordon] Empty_bar_bleue  (1900/5000)

Box d'Espoir [Mélissa Gordon] Empty
MessageSujet: Re: Box d'Espoir [Mélissa Gordon]   Box d'Espoir [Mélissa Gordon] Icon_minitimeMar 3 Juin - 20:32

[i][center]Je rentra tranquillement dans le box d'Espoir, mon petit protégé.
Je lui caressa l'encolure, et commença a le panser. Ensuite, je lui cura les pieds, et le photographia. Je voulait imortaliser notre premiere rencontre!!!! Espoir, était très photogénique!! Ensuite, je rempli sa mangeoire de trois mesures d'orge, complété par une grosse poignée de granulé, rempli son abreuvoir, et le laissa tranquil.[/center][/i]
Revenir en haut Aller en bas
 
Box d'Espoir [Mélissa Gordon]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Compte de Melissa Gordon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horse Education :: Ecuries :: Box des pensionnaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser