Horse Education
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Horse Education

Un élevage pour champion !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Bureau d'Elisa Seide

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elisa Seide
Admin
Elisa Seide


Messages : 53
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 29
Localisation : Eee en bretagne

Feuille de personnage
Chevaux: Méli-Melo
Niveau: plus que galop 7
Valeur:
Bureau d'Elisa Seide Left_bar_bleue2175/5000Bureau d'Elisa Seide Empty_bar_bleue  (2175/5000)

Bureau d'Elisa Seide Empty
MessageSujet: Bureau d'Elisa Seide   Bureau d'Elisa Seide Icon_minitimeLun 12 Mai - 16:32

Bureau d'Elisa Seide Buroo12
Revenir en haut Aller en bas
Stella

Stella


Messages : 23
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 29
Localisation : Marseille

Feuille de personnage
Chevaux: Pink Zaidel
Niveau: galop 7
Valeur:
Bureau d'Elisa Seide Left_bar_bleue2175/5000Bureau d'Elisa Seide Empty_bar_bleue  (2175/5000)

Bureau d'Elisa Seide Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'Elisa Seide   Bureau d'Elisa Seide Icon_minitimeMar 3 Juin - 22:29

J'était arrivée à l'écurie il y a 20 minutes et je me rendais au bureau de la directrice pour lui annoncer mon arrivée, et que si possible je me mettrais au travaille dès demain matin.
Je posa mes valises pleine à ras bord, à côté de la porte pour éviter de rentrer et tout bousculer. Et pour faire bonne figure je me remis ma chemise et mon pantalon bien en place, et m'attacha mes cheveux long et blog avec un élastique noir. Comme me disaient souvent mes parents le premier rendez-vous donne la caractéristique bien détaillée de la personne emboché. Quand je me sentie préte je me posta devant la porte et donna deux petit coup à la porte. J'attendis que l'on me m'autorise à rentrer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.misschvaldansle13.skyblog.com
Elisa Seide
Admin
Elisa Seide


Messages : 53
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 29
Localisation : Eee en bretagne

Feuille de personnage
Chevaux: Méli-Melo
Niveau: plus que galop 7
Valeur:
Bureau d'Elisa Seide Left_bar_bleue2175/5000Bureau d'Elisa Seide Empty_bar_bleue  (2175/5000)

Bureau d'Elisa Seide Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'Elisa Seide   Bureau d'Elisa Seide Icon_minitimeMer 4 Juin - 13:46

J'était assise tranquillement sur ma chaise de bureau, quand j'entendit frapé. Je laissa mes papiers de compte, et releva la tête.

-Entrez

Je prononçait toujours mes phrase avec douceur, et sans être froide. La porte s'ouvrit, et je découvrit une jeune fille.
Je pensa tout de suite que s'était notre nouvelle employer.

-Bonjour mademoiselle, que me vaut cette honneur??

Je lui souria, et l'invita a s'assoir.
Revenir en haut Aller en bas
Stella

Stella


Messages : 23
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 29
Localisation : Marseille

Feuille de personnage
Chevaux: Pink Zaidel
Niveau: galop 7
Valeur:
Bureau d'Elisa Seide Left_bar_bleue2175/5000Bureau d'Elisa Seide Empty_bar_bleue  (2175/5000)

Bureau d'Elisa Seide Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'Elisa Seide   Bureau d'Elisa Seide Icon_minitimeMer 4 Juin - 19:06

Une voix douce m'autorisa à rentrer, ma directrice n'était à peine plus vielle que moi.
Poliment je lui dis:
Bonjours madame, excusé moi de vous déranger, je m'appelle Stella Asanno.
Je suis votre nouvelle emploiée, je suis arrivée il n'y a pas très longtemps. Et je suis venue vous annoncer mon arrivée.

Je lui avoit dis mon "texte" d'une voix douce, comme m'avait apris mes parents.
J'attendis patiament qu'elle me réponde.
J'était resté debout devant la porte, pour pouvoir m'enfuire plus facilement, au moindre probléme.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.misschvaldansle13.skyblog.com
Elisa Seide
Admin
Elisa Seide


Messages : 53
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 29
Localisation : Eee en bretagne

Feuille de personnage
Chevaux: Méli-Melo
Niveau: plus que galop 7
Valeur:
Bureau d'Elisa Seide Left_bar_bleue2175/5000Bureau d'Elisa Seide Empty_bar_bleue  (2175/5000)

Bureau d'Elisa Seide Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'Elisa Seide   Bureau d'Elisa Seide Icon_minitimeMer 4 Juin - 20:16

Je souria à la jeune femme. S'était elle Stella Asanno. Le cheval qu'elle avait acheté, Pink Zaidel, était arrivée ce matin, a 10h.

-Bien. Pink Zaidel est arrivée ce matin, elle est dans son box. Je vous souhaite la bienvenue chez nous!! Autre chose??

Se n'était pas très polie de ma part, m'enfin, je devait aller voir Méli-Mélo.
Je devait travailler encore avec lui, pour lui faire augmenté son niveau, tel était le chemin ici. . .
Revenir en haut Aller en bas
Stella

Stella


Messages : 23
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 29
Localisation : Marseille

Feuille de personnage
Chevaux: Pink Zaidel
Niveau: galop 7
Valeur:
Bureau d'Elisa Seide Left_bar_bleue2175/5000Bureau d'Elisa Seide Empty_bar_bleue  (2175/5000)

Bureau d'Elisa Seide Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'Elisa Seide   Bureau d'Elisa Seide Icon_minitimeJeu 5 Juin - 21:24

Je remarqua que j'étais un peut en trop, je lui répondis poliment:
Eu oui c'est tout merci, à et pouriez-vous me faire ma chambre?
J'avais hate de commencer avec Pink, mais me changer me plaisé encore plus.
J'attenda patiement la réponse, ma voix était toujours aussi seraine.
Ma directrise s'appellée Elisa Seide. Mais étant un employée, je devais la vouvoyer ou l'appeller Mme Seide.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.misschvaldansle13.skyblog.com
Elisa Seide
Admin
Elisa Seide


Messages : 53
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 29
Localisation : Eee en bretagne

Feuille de personnage
Chevaux: Méli-Melo
Niveau: plus que galop 7
Valeur:
Bureau d'Elisa Seide Left_bar_bleue2175/5000Bureau d'Elisa Seide Empty_bar_bleue  (2175/5000)

Bureau d'Elisa Seide Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'Elisa Seide   Bureau d'Elisa Seide Icon_minitimeVen 6 Juin - 13:41

Sa chambre.. Si elle était prête.


-Votre chambre est prête votre nom est inscrit sur la porte vous ne vous tromperez pas. JE vous retrouverait peut t'être au écuries, je doit faire travailler "mon" cheval.
Je n'avait pas insister sur le "mon" puisque Méli-Mélo nétait pas a moi, et ne le serait jamais. Je me leva, ouvrit la porte, et fit sortir la jeune femme, ensuite, je sortit, la salua, et partit en direction du box de "mon cheval".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau d'Elisa Seide Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'Elisa Seide   Bureau d'Elisa Seide Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau d'Elisa Seide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Compte d' Elisa Seide
» Bureau de Ty Sky

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horse Education :: Lieu Pour Les Humains :: Bureaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser