Horse Education
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Horse Education

Un élevage pour champion !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 [ Séance d'entrainement séllé] Méli-Mélo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elisa Seide
Admin
Elisa Seide


Messages : 53
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 29
Localisation : Eee en bretagne

Feuille de personnage
Chevaux: Méli-Melo
Niveau: plus que galop 7
Valeur:
[ Séance d'entrainement séllé] Méli-Mélo Left_bar_bleue2175/5000[ Séance d'entrainement séllé] Méli-Mélo Empty_bar_bleue  (2175/5000)

[ Séance d'entrainement séllé] Méli-Mélo Empty
MessageSujet: [ Séance d'entrainement séllé] Méli-Mélo   [ Séance d'entrainement séllé] Méli-Mélo Icon_minitimeSam 7 Juin - 11:39

J'arriva avec les rênes de Méli' dans la main gauche. Le cheval suivait correctement, bien, qu'il esseyait de passer devant moi plusieurs fois.
Une fois au rond de longe, j'attacha la longe afin, que Méli-Mélo puisse faire demi-tour, sans être coinçé.
Je me plaça au centre du rond de longe, remonta les etriers, et comença a faire marcher au pas mon cheval autour de moi, a main droite.
Au bout de deux minutes de pas, je fit passé Méli au trot puis au galop.
Tout se passait bien, ainsi, je décida de le monté. J'enleva la longe, descendit les etriers, et monta légerment sur le bel étalon.
Ensuite, je prit les rênes, et décida de faire marcher mon étalon directement au trot. Je claqua la langue, et Méli-Mélo partit tranquillement au petit trot. S'était tout léger, et je me sentait sur un petit nuage.
Je lui fit faire quelques foulé de galop, avant d'areter ma séance. Je préférait ne pas brusquer mon cheval. Je le dessela, et l'enmena au pré. . .
Revenir en haut Aller en bas
Ty Sky
Admin
Ty Sky


Messages : 94
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 38

Feuille de personnage
Chevaux: Klok
Niveau: plus que galop 7
Valeur:
[ Séance d'entrainement séllé] Méli-Mélo Left_bar_bleue2325/5000[ Séance d'entrainement séllé] Méli-Mélo Empty_bar_bleue  (2325/5000)

[ Séance d'entrainement séllé] Méli-Mélo Empty
MessageSujet: Re: [ Séance d'entrainement séllé] Méli-Mélo   [ Séance d'entrainement séllé] Méli-Mélo Icon_minitimeSam 7 Juin - 16:55

+ 50 $
Revenir en haut Aller en bas
https://horse-education.forumsactifs.net
 
[ Séance d'entrainement séllé] Méli-Mélo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horse Education :: Lieux d' Entrainement :: Rond de longe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser