Horse Education

Un élevage pour champion !

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Box de Klok [Ty Sky]

AuteurMessage
Ty Sky
Admin

Feuille de personnage
Chevaux: Klok
Niveau: plus que galop 7
Valeur:
2325/5000  (2325/5000)

MessageSujet: Box de Klok [Ty Sky]   Dim 18 Mai - 21:48

Nom : Klok

Race : Mangalarga

Caractère : Klok est une petite jument qui doit faire ses preuves pourtant elle est très calme et sait s'exécuter à des épreuves de dressage très complexes.

Entraineur : Ty Sky
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://horse-education.forumsactifs.net
Ty Sky
Admin

Feuille de personnage
Valeur:
2325/5000  (2325/5000)

MessageSujet: Re: Box de Klok [Ty Sky]   Sam 7 Juin - 11:06

J'arriva dans les écuries des pensionnaires. Les chevaux hénirent tous à mon approche. Je sourit. C'était agréable de se sentir entouré de chevaux aussi amical que ceux la. Je donna une friandise a chaque, ainsi qu'une petite tape sur l'épaule pour les saluer à mon tour. Lorsque j'arriva au box de ma jument Klok, je lui donna sa friandise et sa tape et entra dans le box. Je lui passa le licol que je tenais en main, et la sortie pour la seller dans la cour...

-----------------------------------------------------------------------------------------

De retour de la séance de plat avec Klok, je l'avait desseller et debrider à l'anneau de la cour. Ensuite, je l'emmena dans son box afin qu'elle mange un peu de foin et boive un peu d'eau...

Are you Alive ?
Use with Caution !
Fuel for Life
Ty Sky
Admin

Feuille de personnage
Valeur:
2325/5000  (2325/5000)

MessageSujet: Re: Box de Klok [Ty Sky]   Ven 13 Juin - 16:28

Le lendemain matin, j'arriva dans le box pour m'occuper de Klok. Pareillement que la veille, je la brossa, la cura et l'emmena à l'anneau où je lui mis tapis, protège dos, selle, bridon, guettres et protège boulet. J'y attrapa mon casque au vol et monta à cheval en prenant la direction du manège d'obstacle. Je voulais tester la jument sur les barres...

La séance terminée, je laissa la jument sur une bonne fin. Elle avait du punch à l'obstacle. J'étais sure qu'elle avait déjà participé à des compétitions de haut niveau à l'obstacle. Je l'attacha à l'anneau, lui enlevis le matériel ainsi que les guettres et protections arrières. Lui repassa le licou, et l'emmena au box pour qu'elle se repose...

Are you Alive ?
Use with Caution !
Fuel for Life
Ty Sky
Admin

Feuille de personnage
Valeur:
2325/5000  (2325/5000)

MessageSujet: Re: Box de Klok [Ty Sky]   Sam 14 Juin - 19:46

Le lendemain, j'avais l'intention d'emmener Klok sur le terrain de cross, mais après avoir été faire un tour par là bas, j'avais remarqué qu'il été impraticable du fait des fortes pluies, le sol était devenu trop gadoueux. La séance de cross se transforma donc en séance de course sur terrain lourd et mou. J'arriva dans les écuries. La jument hénnie à mon arrivée. Un point positif, au moins, je suis maintenant fixé, le lien était entrain de s'établir entre Klok et moi. Je lui donna une pomme qu'elle se dépécha d'engoufrer. Ensuite, j'entra dans le box et lui mis le licou. Aujourd'hui, je préparerai à l'intérieur car il avait plus énormément et la cour était légèrement innondée. Je sortie donc la jument du box, et l'attacha juste devant, avec un simple noeud d'attache. Je la bichonna en la brossant, la curant et en l'époustant. Ensuite, je lui attacha la queue afin de ne pas la salir durant l'entrainement. Puis, je lui mis son tapis, son protège dos ainsi que sa selle mixte de la veille et de l'avant veille, puis le bridon de la veille sur lequel j'avais pris la peine de changer le mors pour un mors à aiguille qui renforcerai toutes mes actions de main, juste au cas où la jument devienne incontrolable sur la piste. Ensuite, je lui mis de l'argile sur les membres avant de lui passer des bandes de polo unie et en parfaite alliance avec le tapis et la selle. Je détacha la jument et pris la direction de l'hyppodrome...

Ce fut une séance légèrement étrange que je fis avec Klok. Je rentra avec la jument qui écumée de partout, et la dessella avant de lui passer de la paille sur le corps. Puis je lui enleva les bandes et le bridon, avant d'aller chercher un couteau de chaleur. Lorsque je reviens, la jument était toujours là à me surveillée. Je lui passa le couteau de chaleur sur le corps, la remis au box, et lui remis de la paille sur le dos. Ensuite, je lui enfilla une petite chemise d'été pour ne pas qu'elle tombe malade... Ensuite, je ranga le matériel et alla les ranger à leur différents emplacements...

Are you Alive ?
Use with Caution !
Fuel for Life
Ty Sky
Admin

Feuille de personnage
Valeur:
2325/5000  (2325/5000)

MessageSujet: Re: Box de Klok [Ty Sky]   Dim 13 Juil - 14:06

Aujourd'hui, j'ai prévu une nouvelle séance de dressage avec ma jument. Je voudrais la faire travailler tout en douceur et la faire évoluer dans la matière... J'arriva donc dans le box avec tout mon attirail et comme d'habitude après l'avoir chouchouté au niveau du brossage, je la sella et la brida. Puis je la sorti du box et me mis en selle délicatement et souplement. Enfin, je pris la direction du manège de dressage...

Après une séance bien réussie, je rentra klok au box, la dessengla, la débrida et lui passa de la paille sur le dos avant de sortir du box pour aller ranger les affaires que j'avais utilisés...

Are you Alive ?
Use with Caution !
Fuel for Life
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Box de Klok [Ty Sky]   

Box de Klok [Ty Sky]
Page 1 sur 1