Horse Education
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Horse Education

Un élevage pour champion !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Box de Méli Mélo [Elisa Seide]

Aller en bas 
AuteurMessage
Elisa Seide
Admin
Elisa Seide


Messages : 53
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 29
Localisation : Eee en bretagne

Feuille de personnage
Chevaux: Méli-Melo
Niveau: plus que galop 7
Valeur:
Box de Méli Mélo [Elisa Seide] Left_bar_bleue2175/5000Box de Méli Mélo [Elisa Seide] Empty_bar_bleue  (2175/5000)

Box de Méli Mélo [Elisa Seide] Empty
MessageSujet: Box de Méli Mélo [Elisa Seide]   Box de Méli Mélo [Elisa Seide] Icon_minitimeMar 13 Mai - 17:58

Box de Méli Mélo [Elisa Seide] 1010

Nom : Méli-Mélo

Age : 4 ans

Sexe : Etalon

Race : Trakehner

Caractère : Méli-Mélo est très vif, prêt a arraché les mains de son cavalier pour pouvoir partir au galop. Il aime beaucoup fouillé dans les poches pour trouvé des friandises, et il est très dominant. Il faut savoir le tenir en main, et lui montré qui est le chef!!!

Entraineur : Elisa Seide
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Seide
Admin
Elisa Seide


Messages : 53
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 29
Localisation : Eee en bretagne

Feuille de personnage
Chevaux: Méli-Melo
Niveau: plus que galop 7
Valeur:
Box de Méli Mélo [Elisa Seide] Left_bar_bleue2175/5000Box de Méli Mélo [Elisa Seide] Empty_bar_bleue  (2175/5000)

Box de Méli Mélo [Elisa Seide] Empty
MessageSujet: Re: Box de Méli Mélo [Elisa Seide]   Box de Méli Mélo [Elisa Seide] Icon_minitimeSam 31 Mai - 14:34

J'arriva tranquillement dans les écuries? Ty et moi nous n'avions pas encore de personne pour s'occuper des chevaux, a part une fille, qui venait d'arriver, mais qui n'avait encore jamais fait son appariton.
J'arriva enfin devant le box de Méli-Mélo. Enfin, se n'était pas très dur de le reconaitre, il n'y avait que 3 boxs,et Méli' était très voyant!! Il avait une musculature imposante, sur son poitrail surtout, ainsi que des jambes musclés. S'était un cheval dur a canaliser, vue qu'il avait 4ans, et que s'était encore un étalon. Mais, je n'envisageait pas de le castrer, du moins, pas pour le moment.
Je rentra dans son box, et Méli' se montrat directement dominant. Je lui fit comprendre, que s'était moi le chef, mais avec la douceur, et non la violence.
Certains utilisait la violence, d'autres non, mais tous pour un seul but: La victoire.
Une fois Méli-Mélo calmé, je le brossa. Le bel alezan, se détendait sous mes coup de brosses, et j'était hyper contente, s'était un premier pas.
Ensuite, je le cura, et le sella. Je lui mit un tapis noir ébènes, un amortisseur a moumoute bleu, et sa selle noir. Je lui mit aussi son filet en cuir.
Ensuite, je mit mes gants, mais pas ma bombe, et partit de son box, avec lui qui me suivait, pour faire une petite séance. . .

___________________________________________________________________________

(retour d'entrainement)

Une fois la séance terminé, j'avait décidé de m'occuper un êu de Méli-Mélo, et peut t'être allé acheter un nouveau cheval. . .J'en avait repéré un, pas mal. Enfin, pour le moment, se qui me préocupait, s'était le bel étalon alezan.
Je le dessela, alla ranger ses affaires, et le brossa. Je prit avant tout un couteau de chaleur, afin d'enlever toute la transpiration. Méli-Mélo se détandait une fois de plus sous mes coups de brosses.
Ensuite, je lui mit un beau licol noir, et lui fit un gros bisous.
Je partit en quête de travail. Méli-Mélo était un étalon super!!!
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Seide
Admin
Elisa Seide


Messages : 53
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 29
Localisation : Eee en bretagne

Feuille de personnage
Chevaux: Méli-Melo
Niveau: plus que galop 7
Valeur:
Box de Méli Mélo [Elisa Seide] Left_bar_bleue2175/5000Box de Méli Mélo [Elisa Seide] Empty_bar_bleue  (2175/5000)

Box de Méli Mélo [Elisa Seide] Empty
MessageSujet: Re: Box de Méli Mélo [Elisa Seide]   Box de Méli Mélo [Elisa Seide] Icon_minitimeSam 7 Juin - 10:59

J'arrivai tranquillement en sifflotant devant le box de mon petit protégé. Il mangeait tranquillement le peu de foin qu'il lui restait. Je m'avançai vers lui, et il leva la tête quand il me vit. Je lui caressai le chanfrein et je rentrai dans son box. Il s'avança vers moi et me lécha le visage. Nous commençions à nous habituer l'un à l'autre.
Je passai ma main sur tout son corps pour vérifier qu'il ne s'était pas bléssé puis je pris mes brosses et le pansa.
Ensuite, je lui cura les pieds, et rangea mes affaires. Je sortis de ma boîte un licol, et une longe, et sortis Méli-Mélo de son box, pour l'accrocher a un anneau. Je pris mon tapis noir aux bordures dorées, puis, je lui installas sa selle synthétique noire sur le dos. Je pris ensuite son filet a double muserolle, en cuir marron. Quand il fut enfin prêt, je remis correctement correctement mes boot's et mes shap's, mit mes gants, et j'enleva doucement, le licol et la longe du Trakehner. Ensuite, je le sortit de son box, pour une séance en rond de longe. Je prit donc la grande longe élastique et la chambriere, et me dirigea vers le rond de longe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Box de Méli Mélo [Elisa Seide] Empty
MessageSujet: Re: Box de Méli Mélo [Elisa Seide]   Box de Méli Mélo [Elisa Seide] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Box de Méli Mélo [Elisa Seide]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bureau d'Elisa Seide
» Compte d' Elisa Seide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horse Education :: Ecuries :: Box des pensionnaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser